“Avant l’acquisition du Swap, j’étais toujours en alerte, je n’osais pas quitter mon épouse des yeux. Un jour, ma femme n'est pas rentré à la maison…”
Capture d’écran 2018 06 04 à 22.39.30 - Témoignage GPS personnes agées
Michel Dumont
Utilisateur "Mon Swap" depuis 2017

Ne restez pas seul face à la désorientation

En France, les personnes atteintes d'Alzheimer, de troubles du comportement ou encore de désorientation sont de plus en plus nombreuses. Lisez les témoignages de nos utilisateurs.

Alzheimer
“Pour la 3ème fois ma femme est partie sans moi. Grâce à la géolocalisation précise de son Swap et à mon application sur téléphone, j’ai pu la retrouver facilement après plusieurs minutes de stress…”
Carlos troubles du comportement
Carlos Martins
Utilisateur "Mon Swap"
Personne âgée
“Mon mari a l'habitude de faire des promenades dans notre quartier. Un soir il n’est pas rentré. En me rendant au commissariat, il a fallu attendre un délai minimum avant de lancer des recherches…”
Capture d’écran 2018 06 04 à 23.09.52 394x394 - Témoignage GPS personnes agées
Annie Rolland
Utilisatrice "Mon Swap"
Troubles de l'orientation
“J'étais de plus en plus inquiet de savoir ma Maman devoir supporter seule la tâche d’accompagner au quotidien mon Papa, atteint de démence depuis plusieurs années. Je devais trouver une solution pour suivre, à distance, mes proches au quotidien.”
Capture d’écran 2018 06 04 à 23.08.13 394x394 - Témoignage GPS personnes agées
Alexandre Viry
Utilisateur "Mon Swap"
Logo Ain - Témoignage GPS personnes agées

"Mon Swap" distribué par des professionnels de Santé (Mutuelles, Assurances, Télé-assistance...)

"Le Service de Télé-assistance de Mutualité Française Ain - S.S.A.M., nous avons choisi le système de géolocalisation Mon Swap afin de répondre aux demandes des familles et des personnes âgées qui souhaitent rester chez elles. C’est une solution incontournable pour le maintien à domicile de la personne âgée." Sylvie Bercegeay, Directrice Générale Mutualité Française Ain - SSAM